Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 13:40
 L’Association Leo-GYM change de Présidente

L’Association Leo-GYM change de Présidente.

L’Association Leo-GYM affiliée à la Fédération Française  d’Education physique et de gymnastique volontaire(EPGV) a tenu son Assemblée générale le samedi 26 novembre 2016 en présence d’une grande participation des adhérents-licenciés, de  Josette Auzanges représentante du  Comité départemental et de Muriel Eyl adjointe aux Sports et à la communication de la mairie de Léognan.

Michèle DINET  avec  21 ans de  Présidence obtient un bilan très satisfaisant. Il  montre une augmentation des effectifs passant de 30 à 230 licenciés et le développement de plusieurs cours de Sport – Santé, Sport- plaisir.

Elle a inscrit l’association dans le dispositif fédéral en tissant des relations avec les Dirigeants du Comité départemental EPGV sur lesquels le bureau peut s’appuyer. Le Label Qualité club  lui a été octroyée jusqu’en 2019 du fait de sa bonne gestion administrative.

Léogym affiliée à l’Office municipal des sports,  a  participé à de nombreuses  activités municipales, sur l’impulsion de   Michèle DINET.

Elle a garanti une bonne tenue des comptes, sans pour autant négliger ses valeurs de solidarité, de partage, de respect de l’autre, de vigilance sociale.

Michèle DINET a aujourd’hui,  décidé de passer le relais.

Sur  proposition du Conseil d’Administration, les participants à l’Assemblée générale ont élu  à l’unanimité, Françoise FILLOL  à la Présidence de Léogym.

Secrétaire depuis 18 ans, elle va s’atteler à conserver le dynamisme de l’Association dans la continuité et insuffler progressivement quelques idées nouvelles

La ligne conductrice est de pratiquer une activité physique qui respecte les attentes de chacun : une activité adaptée à son rythme de vie, une activité de  bien-être, une activité conviviale, durant laquelle on se fait plaisir, on y vient avec plaisir et d’où l’on repart bien dans son corps.

Partager cet article

Repost 0
Published by leogym
commenter cet article

commentaires